Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin (annick)

L'aagility

Messages recommandés

Invité

Bravo !! Super !! Les Bassets !!!

Et Vive le Sport !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Atchoum et Fébrèze ! heureu
ils ont bien représentés les bassets. Des photos très sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Odile cette journée est très conviviale et beaucoup de chiens de présents c'est dommage que le temps était galcial

Une petite anecdote

Un peu plus loin il y a un grand terrain donc nous y sommes allés une première fois pour les besoins des chiens. Certains de mes chiens peuvent être lâchés c'est plus rapide

L'après midi nous y sommes retournés et au loin ils y avaient d'autres chiens donc pour ne gêner personnes nous sommes restés éloignes d'un coup Febreze voit les autres chiens elle part comme un folle suivi de Chloé et de Gladys et là Atchoum part comme un fou j'ai cru qu'il allait se battre avec les chiens plus loin. Et bien non il a rassemblé les filles les a ramener à nos pieds et leur a aboyé dessus une après l'autre à les mettre sur le dos. Ça voulait dire qu'il ne voulait pas que les filles aille voir des congénères. J'ai jamais observé un tel comportement c'était vraiment très beau et pas de caméra pour filmer la scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien intelligent , il est presque aussi bon qu'un chien de troupeau. lol!
Heureusement qu'il est là pour ramener les écervelées ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
admin (annick) a écrit:
Merci Odile cette journée est très conviviale et beaucoup de chiens de présents c'est dommage que le temps était galcial

Une petite anecdote

Un peu plus loin il y a un grand terrain donc nous y sommes allés une première fois pour les besoins des chiens. Certains de mes chiens peuvent être lâchés c'est plus rapide

L'après midi nous y sommes retournés et au loin ils y avaient d'autres chiens donc pour ne gêner personnes nous sommes restés éloignes d'un coup Febreze voit les autres chiens elle part comme un folle suivi de Chloé et de Gladys et là Atchoum part comme un fou j'ai cru qu'il allait se battre avec les chiens plus loin. Et bien non il a rassemblé les filles les a ramener à nos pieds et leur a aboyé dessus une après l'autre à les mettre sur le dos. Ça voulait dire qu'il ne voulait pas que les filles aille voir des congénères. J'ai jamais observé un tel comportement c'était vraiment très beau et pas de caméra pour filmer la scène


Il a un comportement de grand CHEF ton CHOUCHOUM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koulm a écrit:
Le grand chef du harem. Razz



Coucou Odile,

Non non, Odile tu fais un grosse erreur !! pas le grand chef du harem, dans les harems ils sont tous eunuques même le chef !!

Et je ne crois pas que Chouchoum soit eunuque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...