Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique dany

naissance des petits de diane

Messages recommandés

coucou alors mardi ma chienne a eu ses bébés et bien elle m'en a fait 9 tout se passe bien pour l'instant la mère s'en occupe super bien voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! heureu
Il y a combien de mâles et de femelles ? Tu étais là pour la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il y a 5 mâles et 4 femelles et oui c’était la c’était mardi le jour férié heureusement car sa a commencer a 7h30 et sa s'est terminé a 20h30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post en tout cas c'est super pour ta petite famille. J'ai pas de coseil à te donner mais 9 elle peut les élever seule si elle a assez à manger moi à chaque fois que je donne le biberon j'ai des catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai le lait a la maison mais j’attends se juste au cas ou . tout les matin je me lève plus tôt avant d'aller au boulot le temps de m’occuper de tout se petit monde leur donner a manger changer le dodo voila lui donner son médicament .enfin cette semaine je travaille que deux jour lundi mardi donc se cool .et hier j'ai pense a toi Annick j'était en concours avec ma fille toute la journée elle a fait sans faute avec un et 4 point avec son kenzo c’était une bonne journée . bon bisous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique dany a écrit:
pour l'instant j'ai le lait a la maison mais j’attends se juste au cas ou . tout les matin je me lève plus tôt avant d'aller au boulot le temps de m’occuper de tout se petit monde leur donner a manger changer le dodo voila lui donner son médicament .enfin cette semaine je travaille que deux jour lundi mardi donc se cool .et hier j'ai pense a toi Annick j'était en concours avec ma fille toute la journée elle a fait sans faute avec un et 4 point avec son kenzo c’était une bonne journée . bon bisous et merci




Tant mieux tout le monde va bien et ta fille doit-être fière de son sans faute !

C'est vrai qu'à chaque fois que je donne le biberon j'ai des catastrophes le lait passe dans les poumons ou alors les bébés se mettent à gongler et ils meurent dans de grosses souffrances. Chloé a élevé l'an dernier 11 bébés toute seule mais il fallait assumer pour la nourriture à Chloé et la viande ça y allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou oui diane va bien et ses petits aussi ils sont mignons je les adore tous tous les jour je leur fait des bisous a chaque fois que je nettoie sa cage je les déplace sinon tous va bien je continue le médicament par contre se long elle perd encore pas mal de sang mais le veto ma dit se normal je l'ai appeler .voila je vous fait des bisous a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les petits vont super bien ils mangent bien je leur donne déjà un peu de croquette et du lait pour aider la maman il marche ont des dents ils sont tous beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait grand plaisir maintenant il faut qu'ils trouvent de bons maîtres. D'élever les bébés ont leur lot de bonheur et aussi de malheur. J'ai perdu un chiot d'une malformation ses excréments sortaient par le trou du pipi. Les vétos ont déjà vu ça mais c'est quand même rare m'ont-il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour ce petit, Annick, mais il vaut mieux qu'il parte vite sans souffrir.
Quant aux petits de Diane, j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...