Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel6

Présentation nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'habite au Canada dans la province du Québec et j'ai un Husky mélanger avec du Berger Allemand du nom de Zoulou! Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Notre-Dame-de l'Ile-Perrot une banlieue campagnarde non loin de Montréal (à l'ouest). Toi tu viens du beau Saguenay!? Il faudrait bien que j'y aille un jour, tout le monde me dit que c'est si beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel6 a écrit:
À Notre-Dame-de l'Ile-Perrot une banlieue campagnarde non loin de Montréal (à l'ouest). Toi tu viens du beau Saguenay!? Il faudrait bien que j'y aille un jour, tout le monde me dit que c'est si beau! Very Happy


ha c'est loin de chez moi dommage ...
Oui el Saguenay s'est super ..faudra venir avec toutou un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile T'as donc 4 chiens, deux huskys et 2 chow-chow!!??? Wow toute une meute, chanceuse!! Je ne savais pas que les chow-chows tiraient les traineaux eux aussi! Tu pourrais mettre des photos de tous tes chiens dans la section "Présentation de nos chiens" ? J'aimerais bien les voir de plus près! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 chiens.

J'ai eu 2 Chow durant 12 ans ... avec lequel j'ai fait du traineau, cani-cross

Ma premeire est né en 1995 et est deceder l'an passer en 2008

Mon autre Chow-chow un mâle castré né en 1997 et est toujours en vie, il est vieux mon bonhomme ..i a 12 ans passé

et j'ai 2 Husky Sibérien mâle castré aussi, de 8 mois, 2 frères qui provient d el'élevage Desloupiots né en 2008.

pour les photos, je pourrais en remettre dans l'album .... cependant la je suis au bureau ...faut donc attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...