Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mettre une photo sur le forum

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas d'hébergeur photo et qu'ils ne savent pas comment mettre une photo sur le forum, bien voici quelques petites informations. Tout d'abord, cliquez sur insérer une photo. Ça vous mènera sur un site qui va héberger votre photo. Vous cliquez sur parcourir pour aller choisir votre photo et une fois choisis vous faites Host. Vous allez voir votre photo en petit à droite, cliquez dessus. Une fois la fois en taille standart, prenez l'Adresse internet. Pour avoir l'Adresse internet de votre photo, cliqué avec la bouton de droite de la souris sur votre photo. Ensuite allez dans propriété et vous aurez le lien de la photo. Vous revenez ici, vous cliquez une fois sur Image (ça va vous inscrire )

en quelque sorte ça va vous écrire http://image_url/ " border="0" alt="" /> mais sans espace et votre photo apparaîtra. Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ont fait mettre des photo je suis pas douer en informatique j ai essayer mais sa ne marche pas.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une façon peut-être plus simple pour toi. Tu peux aller sur le site
http://www.imageshack.us/

Rendu là, tu cliques sur Parcourir et tu vas chercher la photo désirée dans ton ordinateur. Une fois que la photo a été choisis, tu cliques sur Host it. Tu vas voir plusieurs liens et ta photo en petit sur la page que ça va t'amener. Pour être certain de ne pas faire d'erreur, clique sur ta photo pour qu'ils te l'agrandissent. Une fois que tu vois ta photo en gros, clique avec le bouton de droite de ta souris sur ta photo et choisis l'option propriété. Il va t'apparaître un petit carré avec le nom de la photo et l'adresse URL de la photo. Copie l'adresse URL de la photo et copie le sur le forum.

Pour que l'on voit ta photo automatiquement, il suffit d'écrire derrière. J'espère que tout est plus clair ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer a soir;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...